Ingeteam INGEREV Rapid 50 kW

Neuf

Marque: Ingeteam

Nous contacter
  • Wifi Wifi
  • Ethernet Ethernet
  • RFID RFID
  • Charge rapide Charge rapide
  • Tout type de véhicule Tout type de véhicule
  • Alternatif & continu Alternatif & continu
  • Jusqu'à 3 points de charge Jusqu'à 3 points de charge
  • 3G 3G
 
Spécifications générales

Borne de recharge jusqu'à 3 points de charge / Recharge rapide en CCS Type 2 jusqu'à 50 kW - Recharge rapide en CHAdeMO jusqu’à 50 kW - Recharge rapide en AC Type 2 jusqu’à 43,5 kW / Authentification RFID / Possibilité de charge simultanée en courant AC et DC / Communication Ethernet et 3G - Compatibilité avec OCPP / Écran tactile en couleur de 7’’ / Coque en acier inoxydable ultra- résistante / Protections RCD et MCB contre contacts indirects, courts-circuits et surcharges / Dimensions 785 x 700 x 1.900 mm / Poids 620 kg / IP55 - IK10

La borne de recharge Ingeteam INGEREV Rapid 50 kW est une borne configurable en version 1, 2 ou 3 points de charge. Cette personnalisation vous permet de profiter de recharge en AC (jusqu'à 43 kW) ou en DC (jusqu'en 50 kW).

La borne est compatible avec tous les véhicules électriques, et permet de recharger 100 km en moins de 20 min selon les modèles de véhicule.

Vous pouvez également proposer un parcours client personnalisé grâce à une géolocalisation de votre point de charge, et des tarifs de recharge 100 % paramétrable (nous contacter).

Pour faciliter votre paiement, votre borne est également disponible à l’achat de 12 à 24 mois par prélèvements mensuels : pour plus de détails contactez nous !

FAQ

Quelle est la différence entre la recharge en AC et en DC ?

Dans un courant alternatif, les électrons circulent de façon alternative dans une direction puis dans l'autre. À l’inverse, un courant continu est un courant électrique avec un flux d’électrons circulant dans une seule direction et ce, de façon continue. Dans le cadre des bornes de recharge pour véhicules électriques, la recharge en AC est principalement dédiée aux recharges accélérées (jusqu’à 22 kW). La recharge en DC est proposée sur les bornes rapides (bornes de 25 kW à 350 kW).

Puis-je bénéficier des aides de l’Etat ?

Oui. Greenspot s’occupe pour vous de monter le dossier auprès d’Advenir afin de vous faire bénéficier de l’aide. Pour cela, nos installations répondent à l’ensemble des conditions nécessaires à leur obtention. Contactez-nous et nous pourrons estimer avec vous en amont le montant de cette prime !

Menu